The ManKind Project Europe francophone

"Changer le monde, un homme à la fois."

The ManKind Project Europe francophone

"Changer le monde, un homme à la fois."

Qui est-elle ?

ImagYna accueille des représentants de « The ManKind Project Europe francophone (MKP-EF) », une association française fondée en 1999 et affiliée au ManKind Project international (MKPI).

La raison d’être du ManKind Project (MKP) est de créer un monde plus sûr en accompagnant les hommes à s’épanouir, à devenir « meilleurs ».
Changer le monde, un homme à la fois.
Pour cela, ils nous a été proposé d’en vivre l’expérience pendant 48 heures : l’Aventure Initiatique des Nouveaux Guerriers

Nous nous engageons à mettre en pratique ces valeurs dans nos vies. Nous utilisons des « outils » pour que ce projet devienne concret au jour le jour. Nous nous soutenons mutuellement pour y parvenir.

Notre idéal est un monde sûr où tous les hommes sont en relations fraternelles les uns avec les autres…. Un monde où les différends sont résolus pacifiquement, où tous les hommes prennent et assument pleinement leur responsabilité dans leurs décisions…. où les hommes se tiennent debout, fiers d’être des hommes, capables d’occuper leur rôle avec assurance, et profondément engagés à se soutenir mutuellement, ainsi que leurs familles, leurs communautés et leur planète.