Qui sommes-nous ?

Et si on créait à Nantes un festival sur l’énergie féminine rien que pour les femmes a dit Céline ?

ImagYna est né dans la spontanéité, l’enthousiasme, la beauté, l’humour, l’inspiration et sur une terrasse à l’été 2013. Il nous a fallu quelques coups de fil en aiguilles pour tricoter entre femmes cet événement. Nous sommes ainsi 3 Joyeuses Organisatrices, entourée d’une belle équipe d’ImagYnanas.

Le festival est organisé sous l’égide de l’association WanAwake qui signifie femme en swahili.

Céline SORIN-IMARI
« L'iniatrice et la rassembleuse »

« On va bouger, jouer et danser, parce que le mouvement est la vie !
Depuis 10 ans, je pratique le Brain Gym qui est une approche éducative favorisant l’apprentissage et le mieux-être par le mouvement.
J’ai un plaisir non dissimulé à animer des stages et à accompagner les enfants et adultes en séance individuelle.
En complément, j’ai longtemps travaillé dans les chiffres et les lettres (au services comptabilité et administratif de structurelles culturelles) pour aujourd’hui me consacrer essentiellement au Brain Gym.

J’organise régulièrement des rencontres et ateliers autour de nouvelles disciplines à découvrir sur Nantes, avec des intervenantes de France et d’ailleurs.

C’est dans cette énergie que je créé et j’organise le Festival ImagYna, librement inspiré entre autres du festival du Féminin à Paris et du mouvement global sur l’énergie féminine.

Gwennig DUIGOU
« La metteuse en matière »

Les casquettes de chef de projet web, consultante, directrice de la communication- marketing je les ai eues… et les casse-têtes qui vont avec aussi !

Alors en 15 ans dans le secteur de la communication, j’ai appris à développer des talents de magicienne : apporter du soin au détail tout en ayant une vue d’ensemble, sensibiliser à la fiabilité plutôt qu’à la sécurité et faciliter l’émergence de l’autre.

C’est dotée de mes compétences et de ma sensibilité au bien-être, que je m’engage aujourd’hui dans une nouvelle voie. Valoriser les professionnels qui œuvrent dans ce domaine : coachs, thérapeutes, formateurs, ostéopathes… J’ai à cœur de rendre pertinent et esthétique autant leurs atouts que leurs « dons » sur le web.

ImagYna c’est une nouvelle façon de faire pousser un projet : avec le sourire et la puissance des femmes !

Sabah EL HIHI
« Les mots qui portent la joie »

Je suis tombée dans la marmite de la publicité très jeune, syndrome typique des enfants de la télé des années 80.
Mes études de communication à Paris m’ont fait atterrir dans une agence de pub à Nantes, en « créa ».
Trouver des idées et les mettre en mot était mon métier de cœur, pendant 9 ans.

En 2012, parce que je sentais que la fin du monde annonçait surtout le début d’un renouveau, je décide de passer des jeux de mots aux « maux » du « Je » !

C’est avec joie, sensibilité et écoute (toujours créative) que j’accompagne avec la kinésiologie des personnes confrontées à leurs difficultés : insomnies, stress, émotions bloquées…

Et quoi de mieux que la co-création d’ImagYna, Festival de l’Eveil du Féminin (rien que ça !) pour donner vie à ce qui m’anime aujourd’hui.